Hichem Rostom : je ne suis ni aristocrate ni Don Juan
Hichem Rostom, a expliqué lors de son passage dans Romdhane Show avec Hédi Zaïem qu’il n’a pas compté sur son physique pour attirer les femmes.
«Je ne suis ni un aristocrate ni Don Juan. Pour moi, il faut juste exprimer ses sentiments sans masques. L’amour doit être exprimé. Ce sentiment est la seule arme pour combattre la violence. Je croyais que j’ai vécu l’amour avant de connaitre Sana. Mais je dois noter aussi que l’amour n’a pas d’âge. Les gens ne fixent leur concentration que sur la différence d’âge entre moi et ma femme. Quand une personne est zen, il peut réussir à construire un bouclier protecteur. Moi et ma femme nous parlons beaucoup. Le degré de l’amour entre nous augmente de plus en plus chaque jour. Nous travaillons ensemble dans une fondation « Rostom foundation ». Cette fondation a réussi à améliorer la vie de plusieurs personnes qui ont réussi à reprendre confiance en leurs capacités.
Hichem Rostom a fait savoir dans un autre contexte qu’il était au Maroc pour un travail avec Nabil Ayouch. «Même s’il m’a invité à travailler dans le film Much Loved, je n’aurais pas dit non. L’art n’a aucun lien avec les mœurs, mais la mentalité des tunisiens est déplorable. Tout le monde critique et tous deviennent des experts. Il y a malheureusement il y a beaucoup d’hypocrisie et un mélange entre le vrai et le faux. Si Awled Moufida passe une mauvaise image de la société, alors j’invité les gens à ne plus regardé le journal télévisé car il est toujours négatif », a-t-il expliqué.
Hichem Rostom a parlé de son projet Hab Mlouk, un feuilleton historique qui parle d’une importante partie de l’histoire du pays. Si la télévision tunisienne n’accepte pas ce travail, je vais le produire au Maroc, a fait savoir Hichem Rostom.